dimanche 8 septembre 2013

Quand on l'a en travers, c'est pour longtemps !



C'est avec un gout amer que j’écris ce court article, car voilà déjà 3 ans que je me suis fais avoir comme un bleu, un débutant que sais-je encore, une belle arnaque quoi !

Vulnérable et un discours diablement efficace, voici le cocktail qui a causé ma perte (surtout celle de mon portefeuille), mais je n'étais pas seul et je ne sais pas si pour mes acolytes aujourd'hui ça va mieux et si ils ont pu rebondir vers un avenir professionnel meilleur !!?? Je l’espère...

En ce qui me concerne, je pense avoir stabilisé ma situation pro en restant et redevenant salarié d'une entreprise, avec des hauts et des bas certes, mais sans perte d'argent. Car voilà, ce qui me rend encore malade aujourd'hui c'est d'avoir foncé tête baissé avec une entreprise Espagnol du nom de GLOBRIDER (il ne faut pas dire leur nom, ni faire de la PUB vous comprenez !), que personne ne connaissait sur un marché hyper concurrentiel dans la supposée stratégie commerciale à 2 balles.

Putain j'ai fait un virement de 12 000€, puis......rien.....

Enfin si, ne soyons pas complètement médisant, une formation d'une semaine sur Paris (la capitale mes amis) qui m'a permis de ré-apprendre ce que je connaissais déjà sur le Référencement et Internet, de gagner des stylos (fourni lrs de la réunion), et une clé USB, super n'est-ce-pas ?

Me voilà remonté à bloc, avec une formation de choc, dans mon petit appart de province, devant mon ordi et livré à moi-même (enfin heureusement qu'il y avait Skype pour converser avec mes acolytes de la dite arnaque).

Bref, je vous passe les détails nous récupérons péniblement 3 000€ en 3 mois, soit une perte sèche à ce jour de 9 000€. Bien entendu, après quelques mois nous nous somme rendu compte que nous n'étions pas les seules, avons engagé une Avocate, mais leur truc était trop bien ficelé, retour à la case départ et ne prenez pas 20000 francs comme au monopoly.

Voilà, donc ce coup de gueule, parce-que ça me gave d'avoir vu avec mon tracer de "google analytic" que ces chers maître Espagnol de la STRATEGIE MARKETING appelé dans leur jargon le STM, visitaient de temps en temps mon blog tel une veille concurrentiel, au cas où; je balancerai....

Ben, voilà, je lâche tout avec 36 mois de retard, mais ça fait du bien je vous assure, d'ailleurs, si Mr A. Julian souhaite me rembourser, il sera le bienvenue .

Mes coordonnées bancaires par mail privée sur la page contact ou en commentaire.

Il ne faut pas rêver, mais sait-on jamais après tout...

A bonne entendeur Salut ;)








2 commentaires:

  1. Ouais,
    Aucune strategie, pas de plan ni d'action pour faire avancer ses franchisés.
    Tout était bancal, du début à la fin,

    RépondreSupprimer
  2. oui, moi aussi je me suis bien fait avoir de 8150 euros, et j'ai été faire la formation en Espagne. J'ai pas récupérer un centime.
    Et vous?

    RépondreSupprimer