jeudi 2 décembre 2010

Mots clés par Niveau


Niveau des mots clés
MOTS CLÉS DE PREMIER NIVEAU :

Les mots-clés de premier niveau sont ceux qui ont une importance stratégique pour le site Web. En général ce sont des mots avec un grand volume de trafic qualifié, car ils sont utilisés pour diriger les clients vers nos produits ou services.

Selon la taille du site, le plus pratique est de réduire le nombre de mots-clés de premier niveau à moins de 10. Les mots-clés de premier niveau sont ceux qui méritent d'y consacrer le temps nécessaire afin de modifier le Site Internet et créer du contenu pour le positionnement de celui-ci.

(exemple si nous vendons des Imprimantes : « Imprimantes », « acheter Imprimantes », etc....)

MOTS CLÉS DE DEUXIÈME NIVEAU :

Les mots clés de Deuxième Niveau sont des termes qui ont un potentiel de trafic qualifié avec une importance stratégique dans l'approche marketing, mais normalement inférieure aux mots clés de premier niveau. Il est donc plus facile de se positionner par ces mots dans les premières places des moteurs de recherche

Le nombre de mots-clés de deuxième niveau est généralement supérieur à celui dédié aux mots clés de premier niveau.

(exemple : « jet d'encre », « laser », « Hp deskjet », « epson stylus 700 », etc...)

MOTS CLÉS DE TROISIÈME NIVEAU :

Les mots clés de Troisième Niveau sont tous les termes qui pourraient avoir une relation avec notre secteur d'activité, nos concurrents ou nos clients. Ces mots ont un volume très faible, ce qui rend peu rentable l'effort de se situer en première position par ces mots ou termes.

La liste de ces mots clés n'a aucune limite.

(exemple : « reprographie », « métier de l'imprimerie », etc...)